Nous sommes susceptibles d'utiliser des cookies de tracking pour améliorer votre expérience. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez refuser le dépôt de ces cookies.
En savoir plusLa démocratie n'est pas un slogan, c'est un état d'esprit. Être élu est un service et la confiance passe nécessairement par la sincérité et des mots et des actes. Dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit : ce n'est pas une option, c'est une exigence morale, au même titre que l'honnêteté des élus.
Être citoyen, ce n'est pas seulement voter tous les six ans pour choisir un maire. C'est participer à la vie de la cité tout au long du mandat.
Je crois profondément à la concertation. Elle n'est pas un frein, elle est un levier pour agir.
La concertation, c'est construire ensemble, c'est faciliter l'action, c'est donner du sens à l'engagement public.
Dans un monde de plus en plus individualiste et complexe, la Ville doit rester un rempart protecteur. Les élus doivent être aux côtés des habitants, y compris dans les problématiques du quotidien : syndic, litiges de voisinage, difficultés administratives...
Lorsque j'étais maire, j'avais créé dès 2008 les groupes de quartiers. Ils ont aujourd'hui disparu : nous les rétablirons.
Les permanences libres du maire et des élus ont également disparu : nous les rétablirons.
Nous connaissons la ville, nous connaissons les dossiers, et nous n'avons jamais oublié que le service public doit être au service du public.
Ensemble soutenons Saint-Leu-La-Forêt